Quand ça veut pas…
Nous sommes le jeudi 15 octobre, il est 16h58. Je sors de chez moi, j’ai deux missions à accomplir : 1) régler des problèmes avec l’agence immobilière. 2) aller chez Ikéa pour régler un problème de vis. Étape nº1 : Je rentre dans l’agence. Elles doivent en avoir marre de me voir. Et de mon côté j’aimerais ne pas avoir à venir. J’explique que contrairement à ce qui avait été convenu le chèque de caution a été encaissé. Zoé me donne le numéro du comptable pour que je puisse voir directement avec lui. Je quitte donc l’agence sans les déranger plus que ça puisque la totalité des problèmes sont d’ordre comptable. Je descend l’escalier de la station de métro, histoire de pouvoir passer mon coup de fil tranquille. J’appelle. « Ah mince, j’étais en congés, mon équipe n’a pas respecté les consignes que j’avais données. » ⁃ « Ok. Y a aussi les travaux que j’ai réalisé, j’ai laissé les factures à l’agence. Et pour finir une régule de charges a été faite en août et n’a pas été prise en compte. » Il me promet de gérer ça au plus vite. Au final c’est plus de 800 € qui Lire la suite